Concert de la chorale Kellerman

Ce vendredi 22 Janvier 2016 avait lieu au Théâtre de l’Alliance Française, dans le 6ème arrondissement de Paris, un concert de la Chorale Kellermann de la Garde Républicaine (http://www.cslgkellermann.fr/) au profit de l’association Tom ’espoir.

Rare rescapé des théâtres parisiens de la rive gauche, situé au cœur du 6e arrondissement de Paris, à deux pas du Quartier Latin, du Jardin du Luxembourg, de Saint-Germain-des-Prés et de Montparnasse, ce charmant théâtre a ouvert ses portes en 1956. Exploité depuis 1982 par la Maison des Cultures du Monde, il accueille des artistes de tous horizons.

Des metteurs en scène les plus respectés, aux comédiens les plus talentueux, des succès les plus mérités aux « fours » les plus angoissants, le Théâtre de l’Alliance française recèle une multitude d’histoires qui témoignent d’un passé bouillonnant où s’entremêlent des œuvres, des auteurs, des critiques, mais surtout un public régulier, venu occuper les 380 places les plus enviées de la rive gauche !

Durant cette soirée, de nombreuses chansons étaient interprétées.

Jacques Brel, Renaud, Alain Souchon, Calogero, Jean-Jacques Goldmann, Michel Sardou, Michel Berger, tels étaient les principaux artistes sur lesquels la Chorale Kellermann a chanté !

Nous remercions très chaleureusement la chorale Kellermann, Christiane Charles, Adjointe du chef de chœur de la chorale Kellermann, pour son engagement et son investissement auprès de l’association Tom ‘espoir.